Complexe Jules-Dallaire

Projet phare et certifié LEED à l’entrée de la ville de Québec, le Complexe Jules-Dallaire est composé de 3 tours avec des aménagements spécifiques pour leurs clients. La clientèle est composée de différents profils tels que la restauration, des espaces bureaux ainsi que du résidentiel.

 

Le Complexe Jules-Dallaire est le premier projet à vocation mixte dans la ville de Québec. Il est composée d’une section de 160 unités de condominiums de luxe qui se situent dans la tour 3 des étages 14 à 28. La vue imprenable sur la ville de Québec et ses environs est unique.

 

Dans la section inférieure de la tour 3 ainsi que dans les tours 1 et 2 se regroupent des commerces de services haut de gamme et de restauration. La beauté de l’architecture de l’édifice est à couper le souffle et s’intègre admirablement bien aux portes de la ville.

 

De plus, le projet est certifié LEED dans un souci environnemental et de durabilité. Le majestueux hall d’entrée de l’édifice laisse entrevoir l’équilibre entre l’architecture et la qualité de construction. La qualité de vie dans l’édifice est primordiale et l’abondante fenestration permet d’atteindre cet objectif. Dalcon est très fier des hauts standards de qualité de construction appliqués sur ce grand projet!

Bâtissons
ensemble
de grandes
choses